推荐榜 短消息 big5 繁体中文 找回方式 手机版 广 广告招商 主页 VIP 手机版 VIP 界面风格 ? 帮助 我的 搜索 申请VIP
客服
打印

[转帖音乐] 我好喜欢这首歌《Un Ange Frappe A Ma Porte》

购买/设置 醒目高亮!点此感谢支持作者!本贴共获得感谢 X 25

我好喜欢这首歌《Un Ange Frappe A Ma Porte》

下载地址:http://center.ecjtu.jx.cn/content/down/music.mp3

歌词:

Un signe, une larme,  un mot, une arme,  nettoyer les étoiles à l alcool de mon âme  Un vide, un mal  des roses qui se fanent  quelqu un qui prend la place de  quelqu un d autre  Un ange frappe a ma porte  Est-ce que je le laisse entrer  Ce n est pas toujours ma faute  Si les choses sont cassées  Le diable frappe a ma porte  Il demande a me parler  Il y a en moi toujours l autre  Attiré par le danger  Un filtre, une faille,  l amour, une paille,  je me noie dans un verre d eau  j me sens mal dans ma peau  Je rie je cache le vrai derrière un masque,  le soleil ne va jamais se lever.  Un ange frappe a ma porte  Est-ce que je le laisse entrer  Ce n est pas toujours ma faute  Si les choses sont cassées  Le diable frappe a ma porte  Il demande a me parler  Il y a en moi toujours l autre  Attiré par le danger  Je ne suis pas si forte que ça  et la nuit je ne dors pas,  tous ces rêves ça me met mal,  Un enfant frappe à ma porte  il laisse entrer la lumière,  il a mes yeux et mon coeur,  et derrière lui c est l enfer

面对暗示泪成行,  听话听音心已伤,  可怜春心枉陶醉,  清心拭泪抚情殇。  阵阵空虚成悲伤,  朵朵玫瑰已凋相,  可叹帅哥作异梦,  移情别处负心郎。   天使欲敲我心房,   是否开启费思量。  纵然往事消如烟,  岂能怨错在我方。  魔鬼亦敲我心房,  信誓旦旦诉衷肠,  在我眼中都一样,  皆如虚情负心郎。  次次经历遭心伤,  次次恋爱遇痴郎。   手足无措苦惆怅,  长歌当哭断柔肠。   笑傲人世弃虚妄,  心中太阳未露光。
本帖最近评分记录

点此感谢支持作者!本贴共获得感谢 X 25

这首歌中文名叫:天使再敲我的门
有一种淡淡的忧伤感觉

看来音乐无国界,这首情歌很有神韵,尽管听不懂,但旋律已经说明了一切!感谢楼主的奉献

这首伤感的情歌还不错.虽然听不懂!但节奏还不错.很好听

嗯 我就喜欢这样的情感歌曲 缓缓地唱 一切韵味就流露出来了

版主留言
超级至尊(2013-2-3 19:20):请善用“支持楼主”功能,勿发表内容空洞的回覆
虽然听不懂,但是非常喜欢这个节奏!

当第一眼看到图片时以为是欧美的,结果是日语。是不是慢摇节奏啊?

虽然听不懂歌词,但是真的很好听,谢谢楼主推荐!